premier post !!!

03/06/2015 13:47

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle david, je suis un réalisateur amateur, et je suis un inconditionnel de la série.

Un jour, une idée folle m'est venu : faire une web série française dans l'univers "the walking dead".

Après avoir écrit la trame scénaristique,  je me suis mis en quête d'informations et de partenaires pour monter mon projet.

Le but est de faire dans un premier temps une sorte d'intro qui, si celle ci est concluante, ouvrira la porte vers le reste de l'histoire.

Pour les besoins de cette intro j'aurai deux rôles principaux à pourvoir.  :

Une femme d'environ 30 ans, dynamique, avec regard expressif.

un homme 25-30 ans, sportif, athlétique, type militaire.

Et des figurants zombies, car oui un walking dead sans zombie n'est pas un walking dead.